Livre d'or

35 message(s) dans le livre d'or

Joëlle et Daniel 23/08/2017 Le 28/08/2017

Quel bel endroit restauré avec goût et quel accueil de Régis toujours disponible et de bons conseils pour les randonnées . Sans oublier le dîner et le petit-déjeuner de qualité avec des produits du jardin et 'fait maison' servis sur la terrasse ..... que du bonheur !
C'est sûr on reviendra ,
Joëlle Daniel

Liberpre Le 26/08/2017

Très bonne adresse : accueil chaleureux, cuisine avec des produits du jardin, Hote très attentif au confort des visiteurs. Bien placé pour les randonneurs car au départ de la rando des 4000 marches

Erika et Jean-Luc Le 24/07/2017

Chambre prise à l'improviste le 14 juillet 2017 après randonnées au Mont-Aigoual. Quiétude et cordialité trouvés dans ce gite cévenol de charme bien situé près de l'office du tourisme et des arrêts de bus. P'tit dej revigorant dans le jardin au pied du col de la Lusette.

canohes rando Le 06/07/2017

étape de rêve pour un groupe de randonneurs de Canohes- Rando avant les 4000 marches
excellent accueil de la famille Prunier
La bonne cuisine familiale avec apéritif, café,pousse café ,donne envie de revenir à Valleraugue

Alain et Ghislaine Le 20/06/2017

Une adresse à retenir. L'accueil est chaleureux, la cuisine savoureuse et originale. Les hôtes sont attentifs au bien être des visiteurs et ils sont de bon conseil pour les randos. Merci à Régis et à Laetitia

Bruyas odile Le 12/06/2017

Excellent gîte, bien situé, très beau cadre et propriétaires très aimables. Très bonne cuisine maison ... Toutes les conditions sont réunies pour revenir faire un tour à Valleraugue. Merci pour votre accueil ! Odile

Martine Le 10/06/2017

En rando dans les Cévennes, nous avons passé 3 jours agréables au Cagnel. Gîte agréable et accueil chaleureux des hôtes sans compter les bons petits plats du chef! (hum, la tarte aux carottes et la glace à l'abricot!!). A quand les recettes phares sur votre site?

http://jeanbrockberg.weebly.com/ (site web) Le 19/05/2017

Hi i am kavin, its my first occasion to commenting
anywhere, when i read this paragraph i thought i could also
make comment due to this sensible post.

Dom's (site web) Le 11/10/2016

Et bonjour

Un petit mot des mois après mon séjour (la honte) en mai dernier à l'occasion du repérage de mon roman "La chambre d'hôtes" dont le cadre se situe à Valleraugue (voir http://www.fonten.fr/2016/05/24/lanti-chambre-dhotes/). Les hôtes du Cagnel sont exquis et n'ont rien à voir avec l'abominable personnage de mon histoire. J'ai passé un séjour excellent, tout était parfait, cette chambre d'hôtes est un petit paradis. Je reviendrai certainement, c'est sûr même ! A bientôt donc.

Dom's Coy

Philippe et Dominique Le 19/09/2016

Après un séjour dans le Perigord et retenus par un épisode cévenol, nous avons passé 2 jours à nous purifier avec les excellents légumes et autres produits du potager concoctés avec amour par Régis. Une excellente adresse.

Carole et Andre Le 05/09/2016

Une adresse à recommander! Non seulement l'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite bien chez Régis et Laetitia. Mais en plus, Régis nous a préparé un excellent repas sans gluten ni lactose (ce que nous avons du mal à trouver). Et pour notre petit déjeuner, un délicieux quatre-quarts à la farine de châtaigne et à la farine de riz nous attendait. Tout est fait maison et les légumes viennent en grande partie du jardin. Un très bon plan pour faire les quatre mille marches.

Isabelle et Alain Le 07/08/2016

Ces 2 nuits passées chez Régis resteront un temps fort des vacances 2016. Gite très agréable, accueil parfait, comme les repas du soir concoctés par Régis. Une vie nature dans un cadre somptueux, départ idéal de nombreuses balades permettant d'admirer les Cévennes ... What else ?

Brigitte et Jean-Claude Le 24/06/2016

On vient de passer 10 jours de vacances dans un cadre de quiétude, avec un accueil merveilleux de la part de Régis et de sa famille, repas du soir fait maison et copieux sans oublier l'apéro maison , toujours de pain frais au petit déjeuner avec les confitures maisons, un régal pour les papilles.
Chambre confortable .
Je recommande ce gite avec plaisir, nous en avons que de bons souvenirs .
Merci Régis pour ce séjour et les belles randonnées conseillées.

Sylvie & Fabrice Le 01/06/2016

Excellent acceuil dans un cadre dépaysant, idéal pour la rando. La chambre était charmante, la table délicieuse avec une cuisine maison. L'accueil des chiens et un plus qu'il faut souligner. Ce gite est une très bonne adresse à retenir et à partager, Regis est un hôte sympathique et avenant.

bernard Le 24/05/2016

Vous pouvez y venir sans hésitation ni prise de tête ,je sais que vous ne serez pas déçus ;le gîte est de très bonne qualité ,l'accueil agréable .N'oubliez pas de faire les 4000 mareches avant de repartir !!!

Sophie Dolce Le 16/05/2016

Quel bonheur que ces deux jours passés à la magnanerie en compagnie de Regis, Laetitia, Junior et les enfants ! La maison est magnifique et tellement accueillante qu'on en partirait plus !
Ses prioprietaires sont des gens formidables, on s'y sent comme chez soi, mieux encore. La narture est sublime, même sans faire de randonnées, c'est une etape à ne pas manquer.
Quant au petit dejeuner... Il ressemble à tout le reste : genereux et délicieux. Merci à vous pour ce petit moment de paradis.
Sophie et Fred (Paris- Marseille)

Marie et Bruno Le 09/09/2015

Si vous désirez faire le tour du Mt Aigoual par les GR, commencez donc par le GR62C au départ de Valleraugue. Débutez votre séjour au gîte Le Cagnel ou l'accueil est très agréable. La cuisine locale, faite avec passion grâce aux produits du jardin. Les chambres sont également très propres et très accueillantes.
A recommander sans aucune hésitation.

Josiane et Dominique Le 23/08/2015

Deux supers nuits passées au Cagnel - tout était parfait : accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes, chambre (le studio) spacieuse, confortable et pleine de charme, repas (et petit déjeuner) délicieux, copieux et préparés avec l'envie de faire plaisir et enfin cadre superbe (tant au niveau de la maison que du paysage) et calme à souhait. Un vrai moment de détente et "cerise sur le gâteau", la montée des 4000 marches et la boucle pour revenir au gîte (et le tout sans voiture !). Que du bonheur !
Une adresse que nous recommandons plus que vivement.

BOULAHSEN Said et Françoise Le 07/08/2015

nous avons passé deux jours magnifiques dans ce hâvre de paix et de sérénité, l'accueil est fort sympathique, les chambres très propres,la table d'hôte préparée avec les produits du jardin est excellente ......nous reviendrons et nous conseillerons vivement votre chambre d'hôte
Françoise et Said d'Avignon

Laïla,lucien (site web) Le 19/05/2015

Séjour du 18 au 19 mai 2015
Une excellente adresse comme nous aimons: simplicité, convivialité et gentillesse des propriétaires dans une maison avec beaucoup de charme.merci

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau